Où allons-nous?

Publié le par Cambrezelles

 











En février 2010, nous partirons pour le Sénégal dans la région de Simal, alliant la course et l'humanitaire.


A l'arrivée dans les villages, nous distribuerons des fournitures scolaires dans les écoles.

     
prep fournitures - Sylvie V cathy et Hélène
    
  et nous partirons à la rencontre de leur sourireCarte postale






                                                          

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une petite baisse de regime, courage mon coeur nous sommes tous avec toi (pense a moi pendant ta prochaine étape je serais tout ... juste devant toi) je te meuh<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nous nous précipitons depuis Lundi soir sur le site des senegazelles et toujours autant d'émotions ressentis .QUELLE AVENTURE!!<br /> CHAPEAU!!! Chapeau à toi ma petite femme,chapeau à toutes les cambrezelles .Plein de courage à vous toutes .Vivement demain pour lire la suite de ce merveilleux carnet de voyage..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles,tous mes encouragements,spécialement à mes deux filles Chantal et Tatoune;merci pour les comptes rendus,ça nous rapproche les unes des autres.<br /> A bientôt,avec pleins de bons souvenirs à partager.<br /> mamie Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2ème journée superbe à lire le récit ! pour un peu je vous envie de vivre cette magnifique expérience, dommage qu'il n'y ai pas de photos... Où puis-je en voir ? sur le site de la sénégazelle, il<br /> n'y en a pas non plus.<br /> <br /> bonne journée pour cette troisième étape !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou du boulot,on pense bien à toi.bon courage bisous.marlène<br /> <br /> <br />
Répondre